Services vocaux

Les entreprises vont toujours se fier sur les services vocaux pour communiquer. La technologie évolue, mais le médium restera le même. Que ce soit avec PBX Hébergé, les Communications Unifiées, les jonctions SIP ou les Lignes Analogiques, les gens ont besoin de parler aux gens.

La technologie a évolué en rendant les communications vocales plus faciles, plus rentables et plus flexibles que jamais.

Qu’est-ce qui convient à votre entreprise? Nous sommes là pour vous aider avec votre technologie actuelle et pour vous aider à choisir ce qui est le mieux pour vos besoins futurs.

Services vocaux

PBX Hébergé

Le PBX Hébergé basé sur Voice over IP (VoIP) est l’évolution des services de téléphonie d’affaires. Au lieu que vous exploitiez un PBX dans vos locaux, il est exploité par un fournisseur dans leur centre de données.

Les principaux avantages d’un PBX Hébergé sont:

Un centre de données professionnel est beaucoup mieux sécurisé que votre bureau

Les services PBX Hébergés fonctionnent sur d’importants serveurs de niveau Entreprise conçus pour supporter un trafic imposant et sont beaucoup plus fiables que l’équipement fonctionnant localement dans vos bureaux.

Les fournisseurs de PBX Hébergés renommés exploitent des centres de données redondants afin de s’assurer qu’il n’y a aucun temps d’arrêt en cas de panne. Cela vous apporte un élément supplémentaire de sécurité.

Les PBX Hébergés fonctionnent sur les connexions Internet. Par conséquent, vous pouvez accéder vos services de téléphonie de n’importe où dans le monde en autant que vous ayiez une connexion Internet fiable.

La plupart des services PBX Hébergés offrent la possibilité d’utiliser les téléphones mobiles comme points de terminaison sur votre système de téléphonie d’entreprise. Vous pouvez donc accéder à vos services de téléphonie d’affaires lorsque vous êtes sur la route comme si vous utilisiez votre téléphone de bureau.

Les services PBX hébergés sont vendus en fonction du nombre d’utilisateurs. Vous ne payez donc que pour le nombre d’utilisateurs dont vous avez besoin et vous n’avez pas à acheter plus de capacité que vous n’en avez besoin. Vous pouvez également augmenter et diminuer le nombre d’utilisateurs en fonction des besoins de votre entreprise.

Communications unifiées UCaaS

Le service Communications Unifiées, également connu sous le nom UCaaS, est l’évolution de la Voix sur IP (VoIP) et du service PBX Hébergé pour entreprises. Il combine un service vocal pour entreprises avec la messagerie, l’audio et la vidéoconférence et la collaboration. Bien souvent, il comprend également l’intégration avec d’autres applications telles que CRM et les Services de Gestion des Systèmes.

La plupart des services UCaaS fonctionnent sur n’importe quel appareil comme un ordinateur de bureau, une tablette ou un mobile et fonctionnent également avec des téléphones de bureau VoIP pour ceux qui veulent encore un appareil sur leur bureau.

Les services UCaaS sont développés dans le Cloud et représentent ainsi certains avantages par rapport aux PBX Hébergés traditionnels.

La plupart des principaux fournisseurs UCaaS ont des centres de données situés dans des endroits clés à travers le monde. Certains d’entre eux utilisent également de grands fournisseurs de services Cloud qui ont des centres de données dans des dizaines sinon des centaines d’emplacements. Cela a de nombreux avantages:

Un appel sera acheminé au centre de données le plus proche ou à celui qui dispose de la meilleure connexion réseau possible. Cela garantira donc la meilleure qualité d’appel possible, peu importe où vous vous trouvez lorsque vous initiez ou recevez un appel.

La plupart des fournisseurs UCaaS offrent des forfaits incluant les appels interurbains et ce, pour une panoplie de pays. Cela peut être très avantageux pour les entreprises qui font de nombreux appels à l’extérieur de l’Amérique du Nord.

La plupart des fournisseurs UCaaS peuvent offrir des numéros locaux dans de nombreux pays à travers le monde ou même des numéros sans frais qui fonctionnent de n’importe où dans le monde. C’est très utile lorsque vous faites affaires dans le monde entier, mais que vous répondiez à tous vos appels comme si vous étiez à votre bureau situé en Amérique du Nord.

Le premier mot dans UCaaS in Unified qui signifie que ce service fournit un moyen de communication rationalisé et consolidé. Vous pouvez utiliser la voix, la messagerie ainsi que la conférence (audio et vidéo) à partir de la même application. Ces applications s’exécutent également sur tous les appareils, y compris les ordinateurs de bureau et les mobiles, ce qui facilite l’accès à vos communications où que vous soyez.

La plupart des services UCaaS sont livrés avec un certain degré d’intégration à des applications externes telles que CRM, e-mail, calendrier, systèmes de soutien à la clientèle, systèmes ERP, système de collaboration, systèmes d’automatisation du marketing, etc.

Cela ajoute une valeur significative à l’entreprise car il vous permet de capturer des informations une fois et de les faire utiliser dans plusieurs applications. Les possibilités sont infinies et ne sont limitées que par votre imagination

Lignes analogiques traditionnelles

Alors que le monde des affaires se déplace vers la VoIP, il existe encore un besoin pour des lignes analogiques.

Si vous exploitez toujours un système de clé sur site ou PBX et que vous avez besoin de lignes analogiques ou des PRI, nous pouvons vous aider.

Nous avons accès à tous les services des compagnies de téléphonie et de câblodistribution ainsi qu’à tous les principaux revendeurs concurrentiels. Nous pouvons vous obtenir le meilleur prix et nous assurer que vous payez le prix le plus bas pendant toute la période de votre contrat.

LA DIFFÉRENCE SYNDEO

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